mercredi, 22 mars 2017

> ESTAIMPUIS : UN SITE WEB « À CHIER » (1) !

 

Avec TOUS les impôts - et taxes diverses - dont on ponctionne notre portefeuille, est-il normal, logique, naturel qu’un citoyen estaimpuisien ne puisse s’informer correctement - via le site Web officiel de sa commune - de la date d’une séance du Conseil communal ?

Et que pour ce faire il doive plutôt se rendre sur la page Web du « Blog Estaimpuis » ? 

Mais, de qui se moque-t-on ? Cessez de prendre vos administrés pour des CONS, « camarade-bourgmestre-député », lorsque vous prétendez qu’Estaimpuis est une « entité qu’on envie » ! cool

 

Exergue. (1) A plusieurs reprises - depuis des lustres - je n’ai pas manqué d’attirer l’attention des intéressés sur des lapsus, des manquements, des mises en page obsolètes, des informations déficientes, et autres liens erronés contenus au sein du site Web officiel de la commune d’Estaimpuis…

Pour quel résultat ? Peine perdue ! Au final, y aurait-il vraiment des « responsables » de l’informatique, de l’Internet, du site Web officiel à la commune ? Non, des BALOCHARDS ! 

Dernière minute : suite à mon interpellation publique, le site Web officiel de la commune d’Estaimpuis vient d'être « actualisé » ce jeudi 23 mars 2017 à 10h avec l'ajout de la séance du Conseil communal prévue le lundi 27 mars à 18h … tongue-out

01:55 Écrit par Lluís Güell-Jornet & C° dans Archives 2017, « Actualité », « Citoyenneté », « Clin d'oeil », « Opinions » | Lien permanent | Commentaires (2) | |  Facebook

Commentaires

Mais à l'eau Estaimpuis a été annoncé,c'est effectivement plus important qu'un conseil communal. Ridicule quand tu nous tiens!!!

Écrit par : Gerard de Palma | mercredi, 22 mars 2017

Répondre à ce commentaire

Impossible de visionner le site "officiel" de la commune sans voir la tête du gugusse même lorsqu'il n'y a plus aucun lien depuis longue date avec l'actualité. Le mois dernier le site annonçait la tenue du conseil communal en date du 20 février. Cette séance a finalement été reportée au 1er mars sans que quiconque n'estime nécessaire d'en modifier en temps utile la date communiquée sur le site. Quand on sait que c'est le gugusse en personne qui s'est attribué la charge de la communication avec les médias et de la gestion du site internet de la commune ceci explique cela. Ce site n'est rien d'autre qu'un détournement de fonds publics au même titre que la revue "l'Estaimpuisien". Rien que d'en parler et nombreux seront les moutons de panurge qui bêleront au scandale sans même se rendre compte qu'ils foncent droit dans le mur en donnant leur confiance audit gugusse.

Écrit par : "Le Grincheux" | mercredi, 22 mars 2017

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.